mardi 9 septembre 2008

Tag!

Un tag de ma Bikette, ça ne se refuse pas! Merci ;)

Il y a dix ans: J'avais douze ans, ma soeur aussi (ah ah), les années collège... Mon dieu, dire que je n'en suis pas sortie!!!

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui:

  • J'ai appuyé une bonne dizaine de fois sur le bouton de mon réveil (il était 6h20 la première fois que je l'ai éteint) pour me lever 25 minutes plus tard. Ce soir, je me couche tôt.
  • J'ai pris un petit déjeuner en quatrième vitesse, réveil tardif oblige. Demain matin, je me lève à l'heure que m'indique mon réveil.
  • J'ai eu 3h de cours avec la même classe de 6e. Les pauvres, ils vont faire une overdose de moi. Ou moi une overdose d'eux. Demain, je toque à la porte du proviseur pour savoir si les nouveaux emplois du temps comptent nous parvenir un jour prochain.
  • J'ai eu 2h de cours avec mes deux classes de 4e, une classe de gastéropodes taciturnes et une classe de joyeux lurons bien actifs. Ce soir, (il faudrait que) je trouve une manière de les intéresser. Joyeuse perspective.
  • J'ai regardé "La Roue de la Fortune". Honte. Juré, craché, c'était la première fois. Mais je ne capte correctement que TF1 chez moi, que voulez-vous... Demain, je lis un bon roman qui me resservira avec mes 4e. Mmm.

Et puis surtout j'ai pensé à mon homme...

Trois plats que j'aime:
(Tous ceux que je peux picorer dans l'assiette de mon amoureux (sans autorisation ^^): sans conteste, ce sont les plus savoureux)

- s'ils sont à base de chocolat, un peu coulants, un peu croustillants, c'est encore mieux
- s'ils prennent la forme de tartes salées ou sucrées, s'ils sont pleins d'épices du monde, s'ils comportent beaucoup de légumes, j'adore!
- cela dit, j'aime par-dessus tout déguster des aliments non cuisinés: des crevettes sur une tranche de pain beurrée, des fruits frais, le jambon fumé par beau-papa...
Cinq endroits où j'ai vécu:
Je n'ai que 22 ans, et bien le temps de déménager encore quelques fois... Pour l'instant, j'ai vécu à Hottot-les-Bagues, un petit village du Calvados près de Caen, puis à Caen, ville universitaire vivante où il fait bon vivre...et maintenant, me voilà arrivée dans une petite ville du Jura (quand je dis ville, je suis généreuse) près de la non moins petite ville de Morbier (oui oui, comme le fromage). Je compte bien redéménager à la rentrée prochaine, cette liste sera donc à compléter...
Si j'étais riche:
Je verserais d'énormes pots de vin aux gens qui s'occupent des mutations, je rentrerais dans mon chez moi où nous achèterions de vieilles pierres à retaper, près de la côte. Et des chaussures. Et des sacs à main. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ne me faites pas rêver...
A mon tour de ne taguer personne, mais de vous laisser libres de répondre à ces quelques questions... Je serai ravie d'en savoir un peu plus sur vous!

Aucun commentaire:

Recherche