lundi 1 septembre 2008

Diamonds are...


Mon premier diamant!!! Me voilà comblée (mon cher et tendre comprendra l'allusion ;) )
Je le dois, en l'occurrence, à Ciorane, du blog La Cuisine de quat'sous, un blog inventif, à l'écriture bien sympathique qui sait me faire saliver et me donner envie de me mettre derrière les fourneaux... Pour tout cela, merci!

A mon tour de suivre les règles de cette récompense :
- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

Pour ma part, je désignerai 7 blogs de jeunes blogueuses ou de blogueuses confirmées; vous en connaissez sûrement certains, d'autres peût-être moins, et c'est un tort...

Khira's kitchen: le blog d'une amie étudiante en philo qui s'est reconvertie dans les lettres (ahahahahahha!!!)....une future collègue prof!!
La cuisine de Mimine, que j'ai découvert en fouinant sur le blog de Khira: un blog fait de tentations diablement sucrées, qui vous feront succomber...
Lucie Cuisine: un blog de cuisine comme je l'aime, avec des plats variés, originaux, simples et savoureux...
Légèreté et gourmandises: sur ce blog, nulle parlotte de l'auteur, uniquement des recettes particulièrement alléchantes...
La santé dans l'assiette: un blog tout juste créé par l'auteur du (feu) blog pâtisseriement vôtre, que j'appréciais beaucoup. Il n'y a pas encore beaucoup d'articles, mais le début est prometteur!!!
Les délices de Caroline, parce qu'un blog qui vous promet "des petits plats pour le faire craquer, des gourmandises à partager, la bonne recette pour s'aimer..." est fait pour me plaire...
Minces et gourmandes à la fois: un blog tenu par Aline et Coralie, sans autre prétention que de nous faire partager leurs recettes simples et équilibrées (avec en prime la belge touch: les coquillettes sont pour elles des "cornettes" ^^)
Merci encore à Ciorane... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce diamant, je suis très touchée, malheuresement je repart à angers aujourd'hui et je n'ai pas internet la bas pour l'instant donc je ne pense pas pouvoir y répondre, je suis désolée

Recherche