mardi 28 octobre 2008

Tag #2 (ou 3?)

Me voilà de retour à la maison, dans mon chez moi normand, avec mon amoureux... 10 jours de vraies vacances! Finalement, je ne sais pas si je vais avoir le temps de beaucoup cuisiner!
Avec un peu de retard, j'en profite pour répondre au tag de Ciorane, que je remercie d'avoir pensé à moi!

Trait principal de mon caractère : Comme ça fait un quart d'heure que je cherche sans trouver la réponse, je vais dire l'indécision
Ma principale qualité : au moins on peut dire que je réfléchis avant d'agir!
Mon occupation préférée : lire, écouter de la musique et cuisiner
Qualité que je préfère chez un homme : l'humour et la tendresse
Qualité que je préfère chez une femme : la même chose (mais elle n'est pas obligée d'avoir de gros biscotos en prime ^^)
Plat qui me met l'eau à la bouche: un fondant au chocolat. On ne se refait pas.
Les mots favoris : les mots barbares dont on peut très bien se passer, mais tellement improbables que j'ai une petite tendresse pour eux (antépénultième, anacoluthe...) ou des néologismes rigolos (capillotracté...)
Ce que je déteste par dessus tout : Détester. Et choisir. (autant vous dire que cela n'a pas été si facile de répondre à ce tag!)

A mon tour de choisir 6 victimes pour s'y coller:

Si vous voyez ce post et que le coeur vous en dit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa de ta part d'avoir répondu à ce tag. Profite bien de ces vacances bien méritées !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir penser à moi, je te tiens au courant lorsque je vais répondre à ton tag.
Bonne journée,
Bisous

Anonyme a dit…

J'ai répondu à ton petit tag.
Bonne journée
Bisous

Recherche